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COORDINATEUR LOGISTIQUE/CHAUFFEUR (m/f/d)

Details
Code:
13/LG2/2025
Job opening from:
30.06.2025

Location:
Luxembourg

Job description:
Logistique

La Banque centrale du Luxembourg, membre de l’Eurosystème, recrute actuellement un(e):

COORDINATEUR LOGISTIQUE/CHAUFFEUR (m/f/d) - carrière B1

Temps plein - (réf. 13/LG2/2025)

Votre mission:

Au sein de la section « Intendance », le coordinateur logistique est en charge de toutes les tâches relatives au bon fonctionnement logistique journalier des différents départements de la BCL.
Dans sa fonction de chauffeur, il peut être amené à réaliser des courses pour le compte de la BCL et/ou à véhiculer les membres de la Direction.
Les tâches peuvent varier et évoluer en fonction des besoins du service.

Vos responsabilités:
  • Gérer l’approvisionnement des consommables pour l’ensemble de la Banque (matériel de bureau, petit matériel, drapeaux, boissons, fontaines à eau, machines à café, catering, imprimés, papier/toner, etc.)
  • Gérer le courrier et les documents (courrier, archives papier, reliure et destruction)
  • Gérer les salles de réunion/événements avec les équipes internes (logistique, réservation, préparation, sécurité, nettoyage, catering, installation du mobilier, etc.)
  • Gérer les déménagements (planification et encadrement)
  • Coordonner les équipes de nettoyage (contrôle et encadrement)
  • Gérer les déchets (plan de tri, sensibilisation des agents et contrôle du tri)
  • Gérer les véhicules de service (planning entretien/contrôle technique et nettoyage)
  • Assurer le déplacement des membres de la Direction en fonction des besoins
  • Effectuer des tâches administratives (rédaction de notes, demandes d’acquisition, gestion de bases de données, etc.)
Votre profil:
  • Diplôme de fin d’études secondaires/techniques ou équivalent ;
  • Permis de conduire catégorie B valide indispensable (10 points minimum) ;
  • Très bonne maîtrise à l’oral et à l’écrit du français et du luxembourgeois ; La maîtrise de l’allemand et de l’anglais constitue un réel atout ;
  • Capacités organisationnelles et flexibilité ;
  • Sens de la discrétion et de la déontologie ;
  • Grande disponibilité, autonomie, excellent esprit d’équipe et d’initiative ;
  • Capacité à maintenir un contact aisé avec les clients internes et externes (fournisseurs) ;
  • Des connaissances dans le domaine technique de la gestion de bâtiments constituent un avantage ;
  • Bonne maîtrise des outils informatiques Microsoft Office ; des connaissances en programmation et en modélisation 3D constituent un avantage ;
  • Volonté de participer le cas échéant, au système des astreintes techniques.

Pour postuler, nous vous prions de compléter le formulaire en ligne accompagné d’une lettre de motivation, d’un CV ainsi que d’une copie du/des diplôme(s).

Avant la signature du contrat de travail, les candidats doivent fournir un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3) datant de moins de 2 mois. Tout diplôme étranger doit être reconnu par le Ministère de l'Education nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse.

Date limite de candidature: 31 août 2025